FAQ
Pour tous les entrepreneurs, dirigeants d’entreprise et responsables RH qui savent que leurs salariés constituent le capital humain de l’organisation et donc n’hésitent pas à investir en eux. Un collaborateur qui se sent bien dans sa peau est heureux de venir travailler.
B-Tonic a des programmes adaptés à votre entreprise et veille au bien-être physique et mental de votre équipe.
Nous avons des dates de session fixes et des dates flexibles. À vous de choisir. Pour les dates fixes, vous pouvez vous inscrire en ligne. Vous les trouverez sur les pages produits de notre site. Vous préférez fixer vous-même la date ? Dans ce cas, optez pour un programme à la mesure de votre organisation et composé exclusivement pour vos collaborateurs. Quant aux programmes individuels, vos collaborateurs peuvent s’y inscrire au moment qui leur convient.
Le check-up débute par un entretien sur les antécédents, le mode de vie actuel et les objectifs personnels. Ensuite, nous évaluons la condition physique et nous effectuons une analyse de la composition corporelle. En fonction du résultat, un plan d’entraînement personnalisé est proposé. Le check-up a lieu chez Energy Lab, à Paal ou à Gand. Et à partir de 25 participants, nous nous déplaçons dans votre entreprise.
- Faites votre choix parmi les programmes sur notre webshop.
- Allez dans votre panier.
- Complétez le code de votre coupon dans le champ « Code d’achat ».
- Cliquez sur « Appliquer le bon d’achat ».
- La réduction est affichée et déduite dans « Total panier » si les conditions sont remplies et que votre coupon est valable.
Si vous souhaitez un programme adapté à votre entreprise, n’hésitez pas à prendre contact avec nous et/ou à demander une offre.
Vous pouvez utiliser le solde de votre coupon de la même manière à un moment ultérieur.
- Faites votre choix parmi les programmes sur notre webshop.
- Allez dans votre panier.
- Complétez à nouveau le code de votre coupon dans le champ « Code d’achat ».
- Cliquez sur « Appliquer le bon d’achat ».
- La réduction est affichée et déduite dans « Total panier » si les conditions sont remplies et que votre coupon est valable.
Vous pouvez bien entendu toujours prendre contact avec nous pour connaître le solde restant de votre coupon.